Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
15 août 2006

Les questions que tu me posesSont illusoires

Les questions que tu me poses
Sont illusoires petite fille aux yeux d'or
Tu te demandes
Tu trouves le monde beau
Pourquoi pleurent-ils
Car le soleil brille
Et ton espoir plus que tout
Que la paix soit sur terre
Quand Maman va au ciel
Mon amour oh bébé
Petite fille si belle
Tu es mon plus beau cadeau
Et ma plus grande déchirure
Tu es le soleil dans la nuit
Une étoile à un pauvre hère
Tu m'interpelles dans ton sommeil
Quand un cauchemar te blesse
Tu partais tu me laissais seule
Tu m'abandonnais je restais seule
Et tes larmes qui ruissellent
Je te promets mon enfant
D'être avec toi tout le temps
Dans tes joies tes peines tes peurs
Comme ce soir mon joli coeur.
Car j'ai perdu un amour
Une fois est déjà bien trop
Si ta mère était restée
Nous serions peut-être plus heureux
Mais quelqu'un a décidé
Et nous sommes soumis à la réalité
Elle m'a quitté en te confiant à moi
Je t'appartiens tu es à moi
Et même si Maman n'est plus là
Pour te serrer dans ses bras
Son âme toujours nous accompagnera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes mots
Publicité
Publicité