Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
2 septembre 2006

un petit coin de paradis

Pour mes amis très chers, qui se reconnaîtront...


Dans un coin de mon coeur, bien à l'abri
Je garde le souvenir ému, de gens ordinaires
D'âmes extraordinaires
Aimantes, tendres, douces
Qui par un beau jour d'août m'ont accueillie
Pour m'ouvrir à la Vie

Pas de hasard, au destin des regards,
Pour qui sait entendre ce qu'on lui dit
Un océan d'amour
Envelloppé de velours
Universel, inconditionnel

Juste s'autoriser, à son tour
A aimer, sans réfléchir, sans le moindre soupir
Avec bonheur, dans la douceur

Vibrations et émotions
Tout en partage, déposer ses bagages
Et continuer son chemin
Libéré, du poids de son passé

Je vous garde dans mon coeur
Bien à l'abri
Un petit coin de paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau, magnifique, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> http://francoisjaudrent.unblog.fr<br /> http://romandamour.canalblog.com<br /> <br /> Pour une petite visite sur mon blog....<br /> Merci
Avec mes mots
Publicité
Publicité