Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
19 août 2006

Seule avec moi...

Au détour du jour
Et croisant des regards
Vitreux et assassins
Je relève la tête
J'écarte les épaules
Je bombe un peu le torse
Espérant qu'il me frôle

Si j'ai l'air d'être là
Si je semble exister
J'ai le souffle coupé
D'être épiée, jugée
Je ne suis pas autorisée
A être aimée

Autour de moi je vois
Des yeux semblables aux miens
Mais vides et malsains
J'erre dans ce couloir
Superposition de miroirs
Dans une solitude infinie
Je me regarde

Consternant spectacle
Besoin de révolution
Renaissance de mon évolution
Enfin libre un jour peut-être
Soudain délivrée de ma peine

A choisir entre colère et haine
Je préfère bien entendu

Apprendre à m'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes mots
Publicité
Publicité