Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
15 août 2006

Il faut que je vous dise...

270606b_024Je suis de ces enfants qu'il ne faut pas trop aimer, pas trop materner, pas trop laisser libres.
Je suis de ces enfants brimés dans leurs découvertes, éduqués dans des limites rigides qui ne laissent aucune place à l'émotion, à l'erreur, à l'échec.
Je suis de ces enfants blessés de n'avoir pas été bercés, aimés, je suis de ces enfants à l'identité niée.

Je suis de ces femmes qui veulent se libérer, de ces chaînes, de cette vie insensée.
Je suis de ces femmes qui veulent donner du sens, qui veulent aimer, qui veulent vibrer.

Il faut que je vous dise, que ce soir, je suis envahie.

D'Espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes mots
Publicité
Publicité