Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
15 août 2006

Je ne marche que dans le néantL'absolu rien de

Je ne marche que dans le néant
L'absolu rien de mon existence
PArce que le couloir est long
Parce que la vie est solitaire
Parce que j'aime tout et tout le monde
Et la joie reste indicible
Et le bonheur n'est pas de mon ressort
Cherche ailleurs, car je ne connais pas
Je ne sais que l'apathie d'un soir
Mon désespoir imbécile et sans raison
N'ai-je pas tout et tout le monde?
Non, jamais, je n'ai que moi
Et c'est si peu que la musique ferme mes yeux
Vers le sommeil apaisant et final et sans fin
Que je ne souhaite pas vraiment car
J'aime même mon désespoir
Je n'ai que faire de tristesse ou de joie
Je pense irréel et je pleure et tout brûle
Je brûle. Je ne connais pas et je ressens
Je suis aveugle aux caresses du temps
Il glisse sur moi comme un amant stérile
Temps
Quitte à se donner quitte à tout perdre
Sache moi. Mais jamais, encore une fois
L'amour n'existe ou ne se mesure
Pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes mots
Publicité
Publicité