Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
15 août 2006

Une page se tourne

Voilà, tournons la page du collège et du Lycée. J'ai retapé quasi tous les textes qui datent du collège et du Lycée. On en trouvera encore ci et là. Ce qui m'attend désormais c'est une nouvelle aventure. De nouveaux textes, ma re-création, la réouverture de mon âme...

J'ai encore sous les yeux des textes que j'ai écrit avec passion entre la Terminale et la fac... Au moment de ma rencontre avec l'homme de ma vie... Mais là on atteint un niveau au-dessus disons par rapport à ce que j'ai pu écrire avant... Alors je ne vais pas le dire, je vais me taire, un peu mentir, et vous les faire partager comme des nouveautés.

Aujourd'hui j'ai 24 ans et maman d'un petit garçon de 21 mois. Le temps passe, les gens changent... Comme je l'ai dit à mes amies hier soir, on se rend compte à la lecture de notre adolescence à quel point il y avait peu de lumière, là-haut...

Bonne lecture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou whaou !!!<br /> que te dire de fou?<br /> si ce n'est que je LES attendais ,que je T'attendais<br /> je suis bluffée mais venant de toi point étonnée<br /> ma Belle Melchou<br /> je t'aime tout doux <br /> <br /> Bisous et voilou
Avec mes mots
Publicité
Publicité