Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
15 août 2006

Bribes

***

J'aimerais tant vous dire je t'aime
Quand je peux juste hurler ma peine.
J'aimerais tant vous détester
Quand je ne peux que vous aimer.

***

Se souvenir, c'est savoir oublier des bribes de son passé

***

Si les compliments se fânent aussi vite que les roses
Si l'amour fond aussi vite que la neige au soleil
L'amour et les roses valent-ils la peine d'être vécus?

***

Sang, guerre et trop de haine
Que reste-t-il du jardin d'Eden?

Pollution, SIDA et privation
Que reste-t-il de la Création.

Révolte, larmes et infâmie
Quelle vie nous promet l'hypocrisie?

***

Qu'il fait sombre!
Que ces fleurs sont bleues!
Quelle douce lueur
Encense nos nuits de miel!
Que de bonheur
Depuis notre rencontre!
Quel émerveillement
Me donnent tes caresses!
Quel plaisir de t'appartenir!
Comme je t'aime...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes mots
Publicité
Publicité