Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mots
14 août 2006

Mes pulls couleur de soleil

Dans la ville où aujourd'hui tout est gris
J'ai souri à un passant
Son teint gris, ses yeux gris, ses cheveux gris
Et son imperméable noir.
Et les gens dans la rue ne sont plus humains
Ils sont des zombies, de sots ordinateurs.
Moi je me suis levée ce matin plein de vie
Les joues rosies par la fraîcheur de ma chambre
J'ai enfilé un pull couleur de soleil
Mis mes escarpins à talons hauts,
Une petite jupe qui me plaît bien
Et je suis sortie montrer à la ville
Que les temps ne sont pas si durs,
Que la vie prime sur tout malheur.
En voyant toute cette noirceur,
Et ce pasant triste à mourir,
J'ai souri, de moi à lui,
Pour lui transmettre mon bonheur.
Bonheur d'amour car j'ai rencontré
Un autre pull couleur de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes mots
Publicité
Publicité